• Groupe Interdisciplinaire Francophone Accès Vasculaires

CGV/CGU

Le présent site est édité par Cannelle&Co et DISCOV’R (pour la partie Congrès) pour le compte du GIFAV.

Cannelle&Co est représenté par Camille DUMONT – SIRET 75405466600047 – 8 rue Caron, 92240 Malakoff – contact@cannelleandco.com

ARTICLE 1 – INFORMATIONS LÉGALES

Le site est hébergé par la société OVH.

SAS au capital de 10 069 020 € RCS Lille Métropole 424 761 419 00045 Code APE 2620Z N° TVA : FR 22 424 761 419 Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France L’ensemble de ce site relève des législations françaises et internationales sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés.

ARTICLE 2 : OBJECT

Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations de l’association GIFAV et la société Discov’R et de son client dans le cadre de la vente des marchandises suivantes : adhésion à l’association et billets pour le congrès. Toute prestation accomplie par l’association GIFAV et la société Discov’R implique donc l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.

ARTICLE 3 – PRIX

Les prix des marchandises vendues sont ceux en vigueur au jour de la prise de commande. Ils sont libellés en euros et calculés hors taxes. Par voie de conséquence, ils seront majorés du taux de TVA et des frais de transport applicables au jour de la commande. La société Discove’R s’accorde le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Toutefois, elle s’engage à facturer les marchandises commandées aux prix indiqués lors de l’enregistrement de la commande.

ARTICLE 4 – MODALITÉS DE PAIEMENT

Le règlement des commandes s’effectue par carte bancaire, par l’intermédiaire STRIPE.

ARTICLE 5 – CONTACT

Pour tout signalement de contenus ou d’activités illicites, l’Utilisateur peut contacter l’Éditeur à l’adresse suivante : contact@gifav.org ou par courrier recommandé avec accusé de réception adressé à l’Éditeur aux coordonnées précisées dans les présentes mentions légales.

Financement

Le GIFAV est financé par les adhésions de ses membres, les recettes de congrès et journées de formation qu’il organise, et par le soutien de partenaires privilégiés, industriels et commerciaux. Ce soutien est défini par des accords de partenariat. Les coûts imputables au site web sont supportés par le GIFAV.

Le GIFAV et son site web ne reçoivent pas de fonds publicitaires. Conformément aux accords de partenariat, les logos et bannières des partenaires privilégiés sont affichés sur les pages web des documents que ces partenaires ont contribué à élaborer. Toutes les marques citées ou utilisées sur le site du GIFAV sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.